Architecte diplômée d’État de formation (Projet de fin d’études lauréat des Bourses de l’Art Urbain 2016/2017), après avoir suivi un parcours pluridisciplinaire en double cursus: Master Matérialité Contemporaine, Art et Paysage et Master 2 en Anthropologie Urbaine : Espace public, Architecture, Design, Pratiques,  à l’ENSASE  et à l’Université Jean Monnet Saint-Étienne.
 

Suite à l’obtention du diplôme, j’ai forgé mon expérience professionnelle autour de l’interdisciplinarité. Durant un an, j’ai travaillé aux côtés de l’association Carton Plein, sur un projet urbain collaboratif «Le réveil du Viaduc» mêlant la posture de l’architecte, du paysagiste et du sociologue. Ces dernières années ont aussi été l’occasion d’avoir des premières expériences d’enseignante, en tant que vacataire à l’ENSASE, ou bien lors de la création et la coordination du workshop « Comment repenser l’espace d’une friche ? ». 

Passionnée par le paysage en transformation, j’ai aussi développé des projets d’étude personnels comme l’exposition «Âme de ville» pour le Congrès Mondial de l’Architecture à Séoul, ou le projet «Urban Focus» sur la question des ruines industrielles pour la Biennale Internationale de Design à Saint-Étienne. Ces nombreuses expériences, à côté d’une pratique plus classique en agence, ont confirmé ma volonté d’être une architecte dans la recherche et l’expérimentation.